Maçon Coffreur Bancheur - Strasbourg Publié le 13/01/2022

Référence : #474

Lieu : STRASBOURG

Durée : 12 MOIS

Types de contrat : Intérim 

Secteurs d'activité : Bâtiment 

URGENT !! Mission d’intérim immédiate de longue durée !!

 

Que serait le bâtiment sans toi, maçon, coffreur ou bancheur ? Tu es le 1er maillon de cette chaine si importante qu’est la construction. C’est toi qui construit, qui donne sa structure et sa grandeur à un bâtiment.

 

Chez Grand Est Intérim, nous souhaitons « agrandir la famille » avec nos partenaires clients. L’activité est conséquente, les chantiers sont nombreux et Oui, Nous avons besoin de toi pour construire le quotidien futur des gens !

 

Nous avons hâte de pouvoir proposer ta candidature à nos clients !

 

ET ATTENTION EN CE MOMENT, Opération Parrainage : Rejoins nous avec un de tes amis et partagez vous 150 € !!

 

Le maçon ou le coffreur, ce n’est pas que du béton toute la journée. Tu le sais, il y a beaucoup d’autres choses importantes comme : Préparer les coffrages traditionnels ou banchés, préparer les surfaces et les supports, poser les armatures en fonction des plans, poser des parpaings, des briques en respectant l’aplomb.

 

Il y a aussi l’après coulage du béton : retirer les coffrages, nettoyer et reprendre les imperfections (finition, ragréage).

 

Ton métier, tu le connais, tu l’aimes, fais le nous partager et envoies nous au plus vite ton CV, que nous puissions de suite travailler sur ton dossier.

 

Poste à l’année en intérim avec des salaires en 12 et 13.50 euros de l’heure avec heures supplémentaires (entre 2200 et 3000 nets mensuels tout compris  : Indemnité repas et déplacement -IFM et Congés payés)

 

Et nouveauté 2022, tu auras la possibilité d’ouvrir chez nous un Compte Epargne Temps (CET).

 

Envoies ton CV au plus vite, que nous puissions déjà travailler sur ton dossier.

 

La famille GRAND EST INTERIM souhaite s’agrandir, rejoins nous sans plus tarder !

Déposez votre candidature

 
 

Ce formulaire est protégé par reCAPTCHA : la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.