Couvreur Zingueur Bardeur Etancheur Publié le 19/05/2021

Référence : #479

Lieu : Strasbourg

Types de contrat : Intérim 

Secteurs d'activité : Bâtiment 

Chez Grand Est Intérim, nous souhaitons « agrandir la famille » avec nos partenaires clients. L’activité est importante, les chantiers sont très nombreux et  Oui, Nous avons besoin de toi ! 

 

Si tu es couvreur, zingueur, bardeur, étancheur ou simplement un très bon exécutant qui a déjà travaillé dans les métiers de la toiture, tu nous intéresses et tu intéresses nos clients.

 

Les chantiers sont là, ils n’attendent que toi et tu pourras nous montrer toute ta valeur et ton talent !

 

Tu as des compétences en couverture et zinguerie : Pose d’éléments en Zinc, aluminium ou titane ; Pose de liteaux, de tasseaux et de voliges ; Pose de gouttières, lucarnes et de tuyaux de descente d’eaux pluviales. Egalement la découpe et la pose de tuiles, ardoises ou tôle.

 

Ou des compétences en étanchéité et bardage : pose d’isolant (laine de verre, de roche ou autres types d’isolant), pose d’étanchéité sur toiture classique ou toit plat (rouleau d’étanchéité par exemple), soudure chalumeau ; pose d’éléments de bardages (bois, métal, PVC…) sur façades avec la découpe et la fixation.

 

Ou tout simplement, tu as une petite expérience dans ces métiers ; cette expérience t’a plu et tu veux continuer à apprendre, tu es aussi le bienvenu.

 

Le permis est souhaité mais pas indispensable comme nous te l’avons déjà précisé.

 

Si tu as aussi le CACES Nacelle et/ou une formation au port du harnais ou travail en hauteur, c’est le TOP.

 

Les contrats proposés sont en intérim avec un salaire qui peut aller de 11 à 14 euros de l’heure en fonction de ton savoir faire, de ta motivation et de tes compétences.

 

On t’attend, envoies ton CV et on s’occupe du reste !

 

ET ATTENTION EN CE MOMENT, Opération Parrainage : Rejoins nous avec un de tes amis et partagez vous 150 € !!

Déposez votre candidature

 
 

Ce formulaire est protégé par reCAPTCHA : la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.