RESPONSABLE MAINTENANCE H/F Publié le 16/09/2021

Référence : #539

Lieu : MOLSHEIM

Date de début : 01/10/2021

Durée : CDI

Types de contrat : CDI 

Secteurs d'activité : Industrie 

!!!  DEMARRAGE IMMEDIAT !!!

 

Notre client, une société industrielle dans l’agro-alimentaire, recherche un Responsable Maintenance H/F pour une prise de fonction immédiate ou à déterminer selon votre disponibilité.

 

Vous organiserez votre journée de travail pour effectuer la maintenance préventive/curative sur le site de production et vous veillerez au bon fonctionnement des installations, à savoir des transporteurs à chaînes, élévateurs à godets, vis sans fin, différentes presses à granulés, broyeurs, mélangeurs, doseurs, tamiseurs, ligne d’ensachage et palettiseur.

Vous aurez également en charge d’intervenir sur la maintenance 1er niveau de chaudières à gaz et effectuer le suivi des contrôles obligatoires en convoquant les entreprises sous-contrat d’intervention.

Vous superviserez un technicien de maintenance, planifierez et contrôlerez ses interventions, lui apporterez votre savoir-faire si nécessaire, dans la bienveillance.

 

Vos horaires de travail seront de journée avec une plage horaire de 8h à 19h, que vous vous partagerez avec votre binôme.

Des interventions occasionnelles de nuit sont à envisager.

 

Vous aurez le statut Agent de Maîtrise.

Rémunération annuelle 40 k€ (sur 13 mois) avec des primes dès 6 mois de présence.

 

Issue d’une formation d’électrotechnicien ou d’électromécanicien, avec des connaissances pneumatiques, vous justifiez d’une expérience significative de minimum 4 ans dans cette fonction.

Petit plus si vous avez des connaissances en serrurerie pour effectuer ponctuellement de la découpe de tôle.

 

Vous êtes partant(e) ? Super….alors contactez-moi sans tarder pour en savoir plus !

 

Valérie

Grand Est Intérim

07 86 56 34 86

v.dunoyer@geinterim.com

 

 

 

 

Déposez votre candidature

 
 

Ce formulaire est protégé par reCAPTCHA : la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.