Maçon VRD Poseur de Canalisations Ouvrier TP Strasbourg Publié le 12/05/2022

Référence : #565

Lieu : STRASBOURG

Date de début : 12/05/2022

Durée : 12 MOIS

Types de contrat : Intérim 

Secteurs d'activité : Bâtiment 

La Saison 2022 va bientôt commencer. Non ce n’est pas sur NETFLIX, c’est la saison des Travaux Publics ! Si le temps est clément, démarrage immédiat.

 

Tu es habitué à travailler dehors quelque soit les conditions. La chaleur, la pluie, le froid ne te font pas peur

 

Tu vas pouvoir ressortir faire ce que tu aimes faire : construire des routes ou les maintenir en bon état ; amener l’eau, l’électricité ou le gaz aux gens ; ou simplement partager ton expérience avec tes collègues des TP et être au grand air !

 

Si tu as un profil dans les travaux publics, un profil qualifié ou exécutant, tu nous intéresses et tu intéresses nos clients. 

 

Les chantiers sont nombreux, tu vas pouvoir nous montrer toute ta valeur et ton talent !

 

La famille GRAND EST INTERIM souhaite s’agrandir, nous avons besoin de toi et de ton talent !

 

ET ATTENTION EN CE MOMENT, Opération Parrainage : Rejoins nous avec un de tes amis et partagez vous 150 € !!

 

Les travaux publics, tu le sais, c’est plein de compétences différentes : tu peux faire la préparation des sols (le blanc) et faire du terrassement manuel. Poser des pavés, des bordures ou des regards. Poser des canalisations, les régler au laser et en assurer l’étanchéité. Poser les enrobés, tirer la raclette et faire le compactage. Poser des réseaux sec (câbles, gaz, fibre optique) ou humides (eaux usées, eaux potables).

 

Bref, la liste aurait pu être encore longue tellement ton métier est passionnant, donc peu importe ta spécialité ou ta compétence dans les travaux publics, nous te trouverons un endroit où t’épanouir.

 

Tu le sais aussi, en France, pour pouvoir travailler en toute sécurité sur les chantiers, des formations sont nécessaires : AIPR, Habilitation Electrique H0B0, CACES engins de chantiers… En bon professionnel, ces formations sont déjà à jour pour toi.

 

Les contrats seront en intérim avec des salaires qui iront selon ton talent et ton profil du SMIC jusqu’à 13.50 euros.

 

A cela s’ajoutera à ta rémunération : indemnité de panier, de déplacement, IFM et Congés payés. Sympa non ? De quoi être serein en 2022 !!

 

Et nouveauté 2022, tu auras la possibilité d’ouvrir chez nous un Compte Epargne Temps (CET).

 

Envoies ton CV au plus vite, que nous puissions déjà travailler sur ton dossier.

 

Déposez votre candidature

 
 

Ce formulaire est protégé par reCAPTCHA : la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.