Chauffeur PL - SPL TP Strasbourg Publié le 13/01/2022

Référence : #607

Lieu : STRASBOURG

Durée : 12 MOIS

Types de contrat : Intérim 

Secteurs d'activité : Bâtiment 

La Saison 2022 va bientôt commencer. Non ce n’est pas sur NETFLIX, c’est la saison des Travaux Publics ! Si le temps est clément, démarrage immédiat.

 

Tu aimes les travaux publics pour plusieurs raisons : parce que tu rentres chez toi tous les soirs (pas comme dans le transport national), tu fais des heures et elles sont payées en heures supplémentaires, tu aimes participer à la construction de projets routiers ou d’aménagement, tu aimes le contact humain qu’il y a dans ce secteur d’activité !

 

On prépare la nouvelle saison maintenant !! et nous recherchons dès aujourd’hui des chauffeurs PL (porteur, 8X4) et/ou SPL pour SEMI expérimentés en TP (Terrassement ou Enrobés).

 

Tu es un as du volant, le roi de la marche arrière, le « Schumi » du bitume !!! 🙂 Nous avons besoin de toi d’urgence.

Plusieurs de nos clients nous sollicitent tous les jours pour pouvoir conduire leurs camions à l’arrêt dans leurs cours.

 

Viens rejoindre notre « Esprit de Famille », de nombreux postes t’attendent.

 

ET ATTENTION EN CE MOMENT, Opération Parrainage : Rejoins nous avec un de tes amis et partagez vous 150 € !!

Pas vraiment besoin de te décrire ce qu’on attend de toi, tu connais ton boulot, tu es un très bon chauffeur.

 

Approvisionnement des chantiers, chargement et déchargement de matériaux et matériels… Au passage, si tu as le CACES Grue Auxiliaire, c’est encore mieux !

 

Poste à l’année en intérim avec des salaires en 11 et 12.50 euros de l’heure avec heures supplémentaires (entre 2200 et 3000 nets mensuels tout compris  : Indemnité repas – IFM et Congés payés)

 

Et nouveauté 2022, tu auras la possibilité d’ouvrir chez nous un Compte Epargne Temps (CET).

 

Envoies ton CV au plus vite, que nous puissions déjà travailler sur ton dossier.

 

Depêches toi, la saison commence, il ne faut pas louper le démarrage, ton camion t’attend ! et tu pourras même reprendre en 2023 !

Déposez votre candidature

 
 

Ce formulaire est protégé par reCAPTCHA : la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.