Conducteur d'engins TP - Obernai Publié le 13/01/2022

Référence : #610

Lieu : OBERNAI

Durée : 12 MOIS

Types de contrat : Intérim 

Secteurs d'activité : Bâtiment 

 

La Saison 2022 va bientôt commencer. Non ce n’est pas sur NETFLIX, c’est la saison des Travaux Publics ! Si le temps est clément, démarrage immédiat.

 

Depuis tout petit, tu voulais conduire des machines, des camions. Jouez dans le sable, dans la terre, creuser, pelleter, mettre de l’eau. Maintenant que tu es adulte, tu as poursuivi ton rêve d’enfant et tu travailles sur les chantiers sur des engins petits ou gros.

 

Sur ta pelle, tu es le Bosstout le monde te fait confiance et tu aimes avoir des responsabilités, aider tes collègues pour que le chantier avance en temps et en heures !

 

Viens alors nous rejoindre et agrandir la famille « Grand Est Intérim ». Nous avons besoin de toi, de ta maitrise parfaite de la conduite et de l’utilisation de la pelle et ton godet.

 

Notre client intervient pour pleins de clients différents.

Tu es doué avec les manettes, car évidemment, dans une tranchée, il faut prendre soin des câbles et des gaines qui s’y trouvent. Tu es flexible au niveau des horaires et tu veux t’investir sur le long terme, tu intéresses notre client.

 

Evidemment, tu partages l’idée que le sourire au travail est un moyen pour mieux travailler !

 

On compte sur toi pour donner une bonne image car tu es d’accord que la fidélisation des clients passe par :

– la qualité et la précision de ton travail,

– ton savoir être,

– ton respect de la sécurité,

– la façon de te comporter sur le chantier et avec les autres.

 

Cette description, c’est tout toi ? et tu as bien sûr les Caces engins de chantier catégorie A et B1 voire C1 (anciennement 1, 2 et 4) ? Bienvenue chez nous ! 🙂

 

Poste à l’année en intérim avec des salaires en 12 et 13.50 euros de l’heure avec heures supplémentaires (entre 2200 et 3000 nets mensuels tout compris  : Indemnité repas et déplacement -IFM et Congés payés)

 

Et nouveauté 2022, tu auras la possibilité d’ouvrir chez nous un Compte Epargne Temps (CET).

 

Envoies ton CV au plus vite, que nous puissions déjà travailler sur ton dossier.

 

Depêches toi, la saison commence, il ne faut pas louper le démarrage, ta pelle t’attend ! et tu pourras même reprendre en 2023 !

Déposez votre candidature

 
 

Ce formulaire est protégé par reCAPTCHA : la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.