Electricien tertiaire et industriel - Haguenau Publié le 13/01/2022

Référence : #615

Lieu : HAGUENAU

Types de contrat : Intérim 

Secteurs d'activité : Bâtiment 

A toi qui regardes cette annonce, toi l’expert en électricité, qui apporte de la lumière aux gens, prépares toi, nous avons des projets pour toi !

 

Nous avons besoin de recruter pour nos clients, l’activité est forte pour bon nombre d’entre eux et ton profil est activement recherché : WANTED !

 

Que tu sois électricien tertiaire, industriel ou bâtiment, à partir du moment où tu connais ton métier, tu nous intéresses et tu intéresseras nos clients.

 

La famille GRAND EST INTERIM souhaite s’agrandir, nous avons besoin de toi et de ton talent !

 

Un bon électricien, tu le sais, ce n’est pas juste tirer des câbles ! Tu es la pièce maitresse d’un chantier. C’est toi qui apporte le courant, la lumière et permet à tous les corps de métier de travailler sereinement.

 

Nous n’allons pas t’apprendre ton métier, tu le connais mieux que personne : être capable de réaliser une installation électrique complète (tirage de câbles, raccordements électriques, pose de luminaires, de prises etc…), c’est ton quotidien.

 

Si tu fais de la maintenance industriel, des travaux en tertiaires (bureaux, hôpitaux, magasins, écoles…) ou du bâtiment (incorporation béton…) ou même de la fibre optiquetu es « WANTED ».

 

Comme tu le sais en France, il y a des règles strictes : il te faut impérativement les bonnes habilitations à jour mais là non plus, je ne t’apprends rien.

 

Et si tu as un CACES Nacelle, tu seras encore plus le bienvenu !

 

Poste à l’année en intérim avec des salaires en 11.5 et 13.50 euros de l’heure avec heures supplémentaires (entre 2200 et 2500 nets mensuels tout compris  : Indemnité repas et déplacement -IFM et Congés payés) en fonction de tes compétences, ton talent et ton savoir être.

 

Et nouveauté 2022, tu auras la possibilité d’ouvrir chez nous un Compte Epargne Temps (CET).

 

Envoies ton CV au plus vite, que nous puissions déjà travailler sur ton dossier.

Déposez votre candidature

 
 

Ce formulaire est protégé par reCAPTCHA : la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.