Etancheur Secteur Haguenau Publié le 12/05/2022

Référence : #620

Lieu : DRUSENHEIM

Date de début : 16/05/2022

Types de contrat : Intérim 

Secteurs d'activité : Bâtiment 

Chez Grand Est Intérim, nous souhaitons « agrandir la famille » avec nos partenaires clients. L’activité est importante, les chantiers sont très nombreux et  Oui, Nous avons besoin de toi ! 

 

Si tu es UN VRAI étancheur ou simplement un très bon exécutant qui a déjà travaillé spécifiquement dans ce domaine, tu nous intéresses et tu intéresses nos clients.

 

Les chantiers sont là (Dépôt sur le secteur Strasbourg Nord mais chantiers sur tout le département), ils n’attendent que toi et tu pourras nous montrer toute ta valeur et ton talent !

 

On t’attend, envoies ton CV et on s’occupe du reste !

 

ET ATTENTION EN CE MOMENT, Opération Parrainage : Rejoins nous avec un de tes amis et partagez vous 150 € !!

 

Tu as des compétences en étanchéité : pose d’isolant, pose d’étanchéité sur toiture classique ou toit plat (rouleau d’étanchéité, bitume  ou PVC par exemple), soudure chalumeau, et tout en respectant les règles élémentaires de sécurité.

 

Ou tout simplement, tu as une petite expérience dans ce métier passionnant ; cette expérience t’a plu et tu veux continuer à apprendre, tu es aussi le bienvenu.

 

Le permis est fortement souhaité.

 

Si tu as aussi le CACES Nacelle et/ou une formation au port du harnais ou travail en hauteur, c’est le TOP.

 

Poste à l’année en intérim mais également en CDI avec des salaires en 12 et 15 euros de l’heure avec heures supplémentaires (entre 2200 et 3000 nets mensuels tout compris  : Indemnité repas et déplacement -IFM et Congés payés), en fonction de toi, ton parcours et de tes ambitions.

 

Et nouveauté 2022, tu auras la possibilité d’ouvrir chez nous un Compte Epargne Temps (CET).

 

A très vite pour agrandir la famille GRAND EST INTERIM.

Déposez votre candidature

 
 

Ce formulaire est protégé par reCAPTCHA : la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.