Grand Est Interim - L'esprit de famille !
RECRUTEMENT : INTERIM - CDD - CDI
L’esprit de famille, pour nous, c’est plus qu’une signature…
C’est un état d’esprit !
Grand Est Recrutement - L'esprit de famille !
Grand Est Interim - L'esprit de famille !Grand Est Recrutement - L'esprit de famille !
RECRUTEMENT : INTERIM - CDD - CDI
L’esprit de famille, pour nous, c’est plus qu’une signature…
C’est un état d’esprit !

INGENIEUR BUREAU D'ETUDE H/F

Agence : 
Type de contrat : INTERIM
Lieu : MOLSHEIM
Secteur : INDUSTRIE
Référence : Ingénieur bureau d'étude Molsheim

Les missions du poste

Rattaché(e) à l'équipe Construction « Chassis, Cabine et mobilité électrique», vous répondez aux demandes de faisabilité spécifiques de transformation des camions Mercedes-Benz. Pour ce faire, vous devrez :
- Contribuer aux études de faisabilité de nouveaux produits ou de nouveaux composants tout en tenant compte des normes et réglementations légales, des délais ainsi que des aspects financiers
- Proposer des solutions techniques notamment en réponse aux réclamations clients ou atelier en lien avec les différents secteurs et partenaires (calcul, validation, equipes de Wörth...)
- Réaliser les nomenclatures et la documentation technique nécessaire au montage pour la production en prenant en compte les spécificités de l'industrialisation dans le monde de la transformation

Le profil recherché

De formation technique Bac +4/ Bac +5 (école d'ingénieur, filières mécaniques...), vous avez une 1ère expérience dans la conception de produits complexes (méthodes, bureau d'études...), idéalement dans le secteur de l'automobile. Vous êtes à l'aise en informatique et vous avez déjà travaillé avec des outils de CAO. Un environnement de PLM (Product Life Management) ne vous est pas inconnu.

Reconnu pour votre esprit d'équipe et votre enthousiasme, vous vous démarquez par votre envie d'apprendre. Pour travailler dans un environnement international, un niveau B2 en allemand est vivement souhaité, l'anglais à un niveau B2 est un plus.

Infos complémentaires

- Indemnité kilométrique : selon lieu d'habitation
- Indemnité télétravail : 2.50 €/jour télétravaillé
- Un C.S.E. intéressant (réduction sur les billets de cinéma, bowling, loisirs, etc.)
- Gare de Molsheim à 10/15 min à pied
- Restaurant d'entreprise

Postuler à l'offre